Hill Of Ash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hill Of Ash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eileen Stackford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Stackford
+ Heart x Breaker +
+ Heart x Breaker +
Eileen Stackford


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Eileen Stackford Empty
MessageSujet: Eileen Stackford   Eileen Stackford Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:56

I - Identité ::

Nom_ Stackford.
Prénom_ Eileen.
Age_ 18 ans.
Nationalité_ La demoiselle est de Nationalité Française.


II - Physique ::

Description_
Cheveux >
Eileen à des cheveux noir, tel le corbeau de la nuit. Cette dernière adore ses cheveux, ils sont unique : selon elle.
Ceux-ci sont plutôt longs, ils lui arrivent au niveau de la poitrine. Avant, elle les portait très long, presque jusqu’aux fesses, mais elle en a eu vite marre de ses noeux infinisables. Elle les as de nature ondulés, ce qui lui va très bien ; mais elle aime la perfection. Alors elle se les lisse répétitivement à l’aide d’appareil moderne. Enfin, ils sont d’une nature sublime, brillante et douce ; ils sont fins.

Yeux > Dans ce visage, vous ne pouvez oublier ses yeux. Ils sont d’une couleur ébène profondes. Exprimant la noirceur de son esprit. On ne peut comprendre à quoi elle pense, sauf de rare personnes ; mais elle les connaît toute. Étrangement, c’est celles-ci qu’elle appelle « amis de confiance ». Elle sait qu’ils ne sont pas comme les autres et unique. Ses yeux montrent souvent une grande solitude, et un tempérament qu'on pourrait classifier de « Rebelle ». Suspense. Elle est souvent froide envers les autres qu’elle ne connaît pas. Son regard l’exprime avec du dégoût ou un air méprisant. Ses cil sont recroquevillés sur eux même légèrement ; et sont eux aussi d’un noir de jais. De même pour ses sourcils ; sauf que ceux-ci sont légèrement épilé chaque matin.
Visage > La jeune femme a un visage pâle, près du blanc pur. Elle est donc très sensible aux rayons de soleils, il faut donc qu’elle se protège énormément l’été ; avec de diverses lotions solaire. Sa peau est douce et pure, elle n’a eu que très peu de boutons durant son adolescente dut aux soins qu’elle s’admet. Son visage est de forme ovale, normal ; elle a de fines joues et des pommettes dessinée.
Ses expressions sont majoritairement neutres, elle n’affiche rien. Sauf parfois de la haine, de l’ingratitude. C’est une vrais peste, et elle sait le montrer par de son visage. On dirait parfois une poupée sans âme ; vraiment. C’est l’ébène caché. La fleur de Lys noircie par la laideur de ce monde.

Taille > Eileen est quelqu’un de taille moyenne, peut être même légèrement en dessous de la moyenne. De plus, vu qu’elle a consommé régulièrement des cigarettes durant son adolescence, elle a stoppé sa croissance. Et puis, cette taille lui permet de porter des talons sans retenus ; bien qu’elle n’en soit pas trop fan. Elle mesure 1m69 du haut de ses dix-huit ans.
Corpulence > La bassiste a un poids bien en dessous de la moyenne. Elle frôle même l’anorexie. Mais elle s’en moque, elle a une image à respecté. Elle est adulée des autres, et ça, elle le sait très bien, elle ne veut pas que ça change ; en aucun cas. Vraiment. Eileen pèse seulement 46 kg pour son 1m69.

Question Vestimentaire_
Eileen a un style tiré un peu du Punk Rock, proche aussi du Gothique et du Fashion, en gros, c'est un pur mélange que la société moderne de nos jour appelle « Emo ». Pas vraiment qu'elle ait la grosse tête, ou même la Bad Attitude comme l'est leur réputation ; bien au contraire. D'un point de vu extérieur elle peu paraître froide, mais elle est sociable comme une fleur de Lys (XD). Ses habits sont plutôt moulant, elle s'habille généralement en noir, des slims pour en guise de jean, et des hauts personnalisés. Elle peut faire parfois elle même ses propres personnalisations quand elle en trouve l'imagination. Autrefois, elle voulait faire styliste, mais c'était pas gagné, gagné ; dur comme boulot. Elle porte un piercing au labret décalé, parfois, elle met un simple anneau, et quand ça lui chante, elle imite « Shin » du Mangas Nana qu'elle adore, et rajoute une chaîne qui relis sa lèvre inférieure a son oreille droite. Craquante. Elle se maquille que le stricte minimum. Poudre et crayon noir pour les yeux. Elle porte souvent des bracelets en chaînes, ou quadrillé, comme l'est la mode du moment. Eileen fait très attention à son style, de toute façon, elle adore ça. C'est comme jeter un Ours dans une Maison en Miel.

Signes Particuliers_
Elle est elle même. Elle a horreur du copiage. C'est une femme unique.



III - Mental ::

Eileen a horreur du mensonge, elle l'utilise parfois, mais c'est son dernier atout. Si on lui fait subir, elle peut être très rancunière selon les cas. Elle reste donc particulièrement franche, trop même. Elle peut être froide, directe, ça peut faire mal aux autres, mais elle déteste faire l'hypocrite (elle ne peut pas se les blairer ceux-là, d'ailleurs).
La plupart du temps, elle est joyeuse, festive, elle sait ce qu'il faut faire pour s'amuser, elle n'aime pas vraiment voir du noir, elle fait tout pour que ses potes ne s'inquiète pas pour elle, vraiment.
En apparence, elle peut paraître gamine, idiote, elle ne débâte que sur des sujets de conversations niais. Mais au fond d'elle se cache une partie plus adulte, qu'elle se refuse de montrer, elle préfère profiter de l'adolescence, sans voir le danger devant elle. Elle vit au jour le jour, avec son air de " Je m'en foutiste " professionnelles. Eileen est fan de tout ce qui concerne la mode, le noir et le rouge, les piercings ou même les tatouages.
Elle peut aimer la solitude parfois, lorsque celle-ci est accompagnée d'une bonne musique de punk ou de rock ; ou autre, cela dépend de ses humeurs. De toute façon, elle a toujours sa basse avec elle, si son I-Pod lui fait défaut, elle sait ce qu'elle a faire.
Elle est aveugle, elle ne remarque rien, très naïve donc. On peut lui mettre la vérité écrite sur un bout de papier sous ses yeux, elle mettra X temps à réaliser le fait vécue. C'est tout à fait elle.
L'adolescente est très sociable, elle aime tout ce qui est festivité, et ne se gène pas lorsqu'il s'agit de faire le premier pas dans une relation, elle n'a peur de rien ; parfois elle devrait. La jeune américaine rêve du grand amour, mais vie souvent que des relations d'un soir, voir deux. Elle sait bien qu'elle vaut mieux que ça ; mais elle assume.
Eileen peut être considérée comme une " Goth " . Non pas qu'elle ait le style (oui ça se rapproche un peu, tout de même), mais elle a cette manie de s'intéresser à tout ce qui est macabre, rouge comme le sang, etc.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Stackford
+ Heart x Breaker +
+ Heart x Breaker +
Eileen Stackford


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Eileen Stackford Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stackford   Eileen Stackford Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:32

IV - Histoire ::

New York – 22 heures.

Hell – Eileen, Tu as vu mon slim Chanel ?
Eileen – Lequel ?
Hell – Le noir.
Eileen – Je l’ai sur moi.
Hell – T’as deux secondes chrono pour l’enlever et gentiment me le passer.
Eileen – Roooh t’as qu’a prendre le gris !
Hell – De quoi j’aurais l’air si on a le même pantalon ? La honte.
Eileen – Roh tu fais chier, viens taper avec moi avant de partir au lieu de te plaindre.
Hell – Tais-toi.

Des reniflements. Une petite retouche de maquillage au niveau du nez s’impose. Puis elles sont prêtes. Tous les soirs c’est le même rituel. Ces filles connaissent New York comme leur poche, mais elles se récitent encore les noms des rues de Paris. Leur ville natale. Eileen et Ella rentrent dans leur boîte fétiche (le « Centro-Fly ») et comme d’habitude, elles s’installent sur une banquette. Elles savent d’avance comment va se passer la soirée… Potes,Danse, Coke, Baise, After. Mais là, Hell à décider que ça ne se déroulerait pas ainsi.

Mary – Hey ! Ella, ma chérie ! Justin, Marc, Derek, Sally et Tina ne vont pas tarder. T’avais abandonner le « Centro-Fly » pour le « Nell’s » ou quoi ?
Hell – Je suis allée un peu partout avec ma sœur, je ne te l’ai pas présentée d’ailleurs. Eileen voici Mary, une amie.
Eileen – Enchantée.
Mary – De même ma puce.

Les verres s’enchaînent, les rires se mêlent au bruit des briquets qui quant à eux se mêlent aux jouissances de quelques parties de baise. Ce monde est pourri. Ella n’en peut plus. Marre d’être défoncée, de vivre dans ce putain d’univers de putes, de superficialité. Besoin d’air. Et c’est au beau milieu d’une trace qu’Hell s’échappe. « Non je ne viens pas à l’after ». Ce sont les simples paroles que la jeune femme est hurler aux oreilles de Mary. L’air pur. Respire. Un clodo au bout de la rue, et le décor est planté… Hell aurait tellement voulu parler un peu plus à sa sœur, se confier à elle. Mais elle n’y arrivait pas… Elle voulait lui parler… De Marilyn. Sourire. Ella s’approcha du clochard et sans vraiment savoir pourquoi, elle s’assit à ses côtés. Sourire. Cet homme allait être son psychologue du soir… Il avait un petit air de Kurt Cobain tiens. Celui-ci la regarda longuement et Hell prit une grande respiration…

Hell - Je n’ai jamais vraiment su pourquoi elle est partie aussi vite. Eileen et moi étions les pires pétasses (nous le sommes toujours, remarquez) qui puissent exister et nous pensions plus à la couleur de notre vernis à ongles qu’a l’amour de notre propre grande sœur. Marilyn. Ma mère l’appelait « Monroe » et moi je l’appelais « Salope ». Ce que ma petite sœur ignorait, c’est que Marilyn m’avait volé le garçon que j’aimais quand j’étais en troisième. Je lui en est toujours voulue parce qu’elle est restée avec lui jusqu’à sa mort. C’est à dire pendant dix ans. Cinq ans où je ne lui ai pas fait un sourire, où je ne lui ai pas dis un mot. Je regrette. Tout se qu’on faisait ensemble c’était se taper des rails de coke dans les toilettes du « Néo » sans même se regarder. Je n’ai plus jamais mis les pieds dans cette boîte. Eileen non plus. Nous sommes les nanas les plus riches de Paris, les « Filles de.. » les plus branchées au milieu de cette ville. Et nous vivons la nuit. Le jour nous dormons et reprenons des forces pour la soirée prochaine… Ma vie était simple (enfin, pour moi), j’avais des tunes, j’étais bonne, j’avais les fringues, j’avais tout. D’ailleurs j’ai encore tout ça (arrêtez de regarder ma poitrine au passage, c’est pas elle qui parle). Mais je m’emmerdais. Je me chamaillais sans arrêt avec Eileen, et Marilyn me regarder en souriant. Et moi je la traitais de tous les noms… Sans cesse. Vous, je ne sais pas comment vous vous appelez. Mais je m’en balance. Je m’en fous totalement, et vous n’allez pas partir. 500 dollars ça va ? 500 dollars pour raconter ma putain de vie. Mais prends les, mec ! Ah. Tout de même.
Ma mère s’appelle Lauren Stackford, c’est une ancienne mannequin Américaine, elle ne m’a jamais donné l’amour qu’il fallait… Sauf à « Monroe » elle l’aimait plus qu’elle même, plus que ses coupes faims, plus que sa robe Gucci, plus que ses lunettes Chanel et j’en passe. C’est une femme qui à tout (et même à cinquante piges elle est toujours bonne) la beauté, l’humour, l’intelligence. Elle est éblouissante ma mère. Et je crois que c’est aussi la seule nana qui peut masquer 30 ans de vies cokées, un divorce et la perte d’un enfant sous son fond de teint. Je l’envie presque. Ouais le divorce. Je n’ai pas vu mon père depuis sept ans, et ça ne change pas ma vie, je peux toujours vidé son porte feuille à distance… Ah ah… Je ne préfère même pas parler de lui, je parle à sa messagerie sans arrêt, et à chaque fois, il est ailleurs. « Vous êtes bien sur le répondeur de Maxence Stackford, je ne suis pas là pour le moment, je suis actuellement en Irlande (ou en Australie, Inde, Afrique etc.. Suivant son boulot) veuillez laisser un message à ma secrétaire au 0… » bref, le père super absent, you see ? J’ai une petite sœur, elle s’appelle Eileen et c’est un véritable démon. Je pourrais même dire un mini-moi enragé. Elle à 16 ans (j’en ai 17 actuellement) et on se ressemble beaucoup. Elle est brune, c’est une très belle brune… Notre défaut c’est de nous engueuler sans arrêt et d’avoir de ce fait un peu causé la mort de notre aînée. J’me sens conne… Si vous saviez. Bref… Si je commençais par vous raconter le début ? Arrêtez de boire merde ! Tiens encore du pognon, tu pourras bouffer au « Bombay Palace Restaurant » ah ah… Je donnerais tout pour retourner me goinfrer à « l’Hôtel Ambassador » à Paris. Oui… Paris. Ma ville lumière. Mon chez moi, Paris coule dans mes veines, Paris me fait pleurer, Paris me fait danser, Paris me faire sourire, Paris me fais jouir … En gros t’as compris que j’étais Française et Parisienne. Non, je suis pas une pute Américaine moi. Passe moi ta bouteille mec… Nan celle où t’as pas foutu ta sale bouche dessus (ouais je te tutoie maintenant, on est frère et sœur de bouteille, mec). Tiens 10 dollars, tu t’en rachèteras une. Hum… Ma vie tu vois est comme cette putain de bouteille de binouse. Au début c’est bon, c’est enivrant, après quant il ne reste qu’une gorgée t’es dégoûté et en plus t’as envie de gerber. Ah ah… Je vais même pas te raconter mon enfance, j’avais tout ce que je voulais, quand je voulais et où je voulais. La classe. J’étais la gamine la plus pourrie gâtée de tout Paris, comme mes deux sœurs. Et nous vivions dans un immense appartement de 500 m2 où nous ne faisions rien. Enfaîte mec, je te félicite pour ton album « Nevermind » je te félicite… Raah je suis complètement bourrée… Puis comme je te l’ai dit, quand j’étais en Troisième elle m’a piquer mon copain. Mais je ne lui en veux plus maintenant, je veux qu’elle le sache… Je l’aimais à la mort. Marilyn… Elle est morte d'une overdose.
Mais je m’en fou mec, Andréa c’est mon nouveau fiancé… Et je l’aime, il vient me rejoindre à New York dans une semaine. Paris. Il quitte sa ville pour moi, j’vais pouvoir continué à baiser avec une personne régulièrement, sans devoir chopper un mec au hasard au « Centro Fly ». Rooh et puis je dois te saouler. Putain si t’étais un « fuckin » de journaliste, tu serais heureux, t’aurais fait un numéro spécial sur ma vie de merde. Si je suis venue a New York c’est pour fuir Paris ! Parce que Paris me rappelle trop Marilyn... Ah j'ai envie d'hurler et de baiser.
CETTE PUTAIN DE VILLE DE MERDE ME DEGOUTE. J’ESPERE QU’UNE BOMBE S’ECRASERA SUR PARIS AVANT LA NUIT PRO…

Eileen – Hell.

Ella se retourna. Son monologue était terminé. Elle vomie dans un coin, tranquillement, presque avec classe. Puis elle se releva et se grilla une clope.

Hell – Kurt Cobain va écrire ma vie… Enfin notre vie en chansons.
Eileen – Laisse tomber.
Hell – Oh Kurt, c’est elle ma sœur Eileen.
Eileen – Ella…
Hell – C’est elle la deuxième conne qui a tué Marilyn.
Eileen – Hell t’es complètement défoncée… Viens on…
Hell – C’est celle qui baise et tape avec mon slim Chanel.
Eileen – HELL !
Hell – QUOI ?
Eileen – Hell… Tu parles à un sourd.
Hell – Pardon ?

Eileen désigna du doigt une pancarte à côté de l’homme. « Donnez Argent, je suis sourd et malentendant. » Silence.
Ella regarda longuement le panneau. Une petite larme perla lentement sur la joue droite de la jeune femme… Puis ce simple détail se transforma en une véritable tempête, un ruisseau de sanglots. Hell se jeta dans les bras de sa petite sœur, la serrant très fort contre elle, profitant de cet instant pour balancer la bouteille de bière qu’elle avait entre les mains sur le mur d’en face, la faisant éclatée de part et d’autre dans la rue. Le clodo ne bougea pas d’un centimètre. Sous la colère, Ella lui fit un doigt mais Eileen la serra encore plus fort entre ses bras.

Eileen – Hell je t’en supplie…
Hell – L’humanité souffre. Et je souffre avec elle.

Silence.
Deux ans ont passé depuis. Un beau jour, Hell à giflé sa sœur qui était entrain de prendre de la cocaïne dans sa salle de bain. La drogue c’était terminé. Ella ne voulait plus toucher à rien… Elle se nourrissait d’Andréa. Son fiancé. La vie de débauche c’était fini. Il a fallu deux grosses années à la jeune femme pour qu’elle change totalement de vie, pour qu’Eileen et elle devienne… De véritables êtres humains ? Ce n’est pas encore totalement ça, mais elles ont déménagées une nouvelle fois dans la ville natale de leur mère : Chicago. Hell n’aime pas cette ville, elle l’a déteste même, mais Eileen à l’air de s’y plaire… Et comme une rechute dans la drogue n’est vraiment pas souhaitable, Ella fait comme ci tout allait bien. Mais son désir de mourir à Paris ne s’effacera jamais de sa tête… Andréa et Hell, ce n’est plus tellement comme avant paraît-il, Ella tromperait souvent son compagnon et réciproquement. La dernière erreur en date serait celle d’aller campé avec Eileen…

(TEXTE ECRIT PAR ELLA STACKFORD)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Stackford
+ Heart x Breaker +
+ Heart x Breaker +
Eileen Stackford


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Eileen Stackford Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stackford   Eileen Stackford Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42

Voilà, fini =).
Pour l'histoire, c'est la personne qui joue ma soeur qui l'a conçue. Comme c'est exactement la même qu'Eileen, je ne pense pas que ce soit une nécessité de la réadapter. Au pire, je le ferais =).
Elle a elle même expliquer les termes employés dans sa fiche, en cas, on peut tout changer ;).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Phoenix
-Fuckin'Phoenix- || Admin
Aaron Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Surnom? : -No Mercy, Phoenix, Kraft-
Côté Coeur? : -Nobody Yet-
Origines? : -Américaines-
Date d'inscription : 26/12/2006

Carnet RPG
PV:
Eileen Stackford Left_bar_bleue50/60Eileen Stackford Empty_bar_bleue  (50/60)
Type d'Arme porté (2 max): -Benelli-M3-
Dans le coeur?: -Nobody Yet-

Eileen Stackford Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stackford   Eileen Stackford Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

Rien à dire, c'est parfait. Validée !
Si tu le souhaites tu peux demander un rang personalisé par MP.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmeg.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Eileen Stackford Empty
MessageSujet: Re: Eileen Stackford   Eileen Stackford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Stackford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Of Ash :: +Start+ :: Archives de Pres'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser