Hill Of Ash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hill Of Ash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Corso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Corso
-I'm Somewhere In Between-
-I'm Somewhere In Between-
John Corso


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Surnom? : Corso
Côté Coeur? : Sans coeur xD
Origines? : Americaine
Date d'inscription : 26/12/2006

Carnet RPG
PV:
John Corso Left_bar_bleue60/60John Corso Empty_bar_bleue  (60/60)
Type d'Arme porté (2 max): Nada...c'est un pacifiste.
Dans le coeur?: Il a pas de coeur...

John Corso Empty
MessageSujet: John Corso   John Corso Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:15

I Identité
Nom_ Corso
Prénom_ John
Age_ 20 ans
Nationalité_ Americain

II Physique
Description_
Bon, il faut le dire, John est un beau jeune homme de 20 ans.
Certes, il a des cernes enormes dues a l'alcool, la drogue et les nuits blanches. Oui, il s'habille avec des fringues dechirees et ses dents sont celles d'un fumeur. Oui, il a des cheveux d'un noir de jais, en bataille, qui n'ont certainement jamais fricote avec un peigne. Mais c'est tout cela qui, justement, le classe dans la categorie des "beaux gosses".
Son air desinvolte...son look de rebel...son regard meprisant...tiens, parlons en de son regard. Il a un regard noir...intense, fort, sensuel... ["What else ?" (dedicasse a Nesscafe).] Il a une bonne musculature assez developpee (comme tout bon basketteur qui se respecte) et est grand. Il a deux boucles d'argent a l'oreille gauche, et du poil au menton (grand garcon ^^) .Bon, arretons les details inutiles, c'est un mec canon voila tout. Il est imposant et fais un peu peur au premier abord.
Question Vestimentaire_
John ne se prend franchement pas la tete pour ses fringues, comme la plupart des jeunes hommes de son age. Veste en cuir, jeans troues, tee-shirts simples, baggys...tout lui va.
Il n'a pas de style particulier, temps qu'il est bien dans ses baskets, c'est ce qui compte. Il a tout de meme un penchant pour le style skateur, qui lui convient le plus. Il meprise tout ce qui peut se rapprocher de pres ou de loin a ce que tout le monde appel le "fashion".
Non lui il se sappe avec ce qui lui passe entre les mains, sachant que de toute maniere, [ON] " l'habit ne fais pas le moine." [MODE: je me la joue intelligente /OFF]

III Mental
Description_
La question a ne pas poser ! Alors...pour faire simple, nous dirons que...non, on ne peux pas faire simple avec Corso. C'est en fait un type chiant et bien lourd quand il s'y met: il est moqueur et tres ventard. Il a d'abord l'air froid a premiere vue, il fait un peu peur meme avec ses allures de drogue. Mais une fois la bete apprivoisee, on decouvre un jeune homme fetard, drole, bon vivant et...tres dragueur.
On ne sait trop pourquoi, mais il a un succes fou. C'est son charisme, sa personalite...il fait craquer toutes les filles, qu'elles le reconnaissent ou non. Le probleme, c'est que ses defauts sont tellements accentues chez lui, qu'il est incapable d'avoir une relation serieuse avec une femme. Cela ne dure jamais tres longtemps.
Il a un fort temperament et sait ce qu'il veut. Il ne doute jamais de lui et ne se remet jamais en question. Il frequente beaucoup de monde mais rares sont ceux qui peuvent se vanter d'etre de veritables amis. Lunatique, un rien peu le mettre en petard...en somme, c'est un gars difficile a cerner, sauf si vous passez dans ses draps sans reflechir.

IV Histoire
<<Avouez que vous mourrez d'envie de savoir d'ou je viens. Mon passe, et tout ce qui m'est arrive. Je vous passionne hein ? Bon, je ne vais pas vous faire patienter encore plus...

Je suis ne a Los Angeles, d'un pere fanatique des vieux bouquins tout poussiereux, et d'une mere plus dangereuse que toute l'armee d'Amerique. Ah oui, j'ai une soeur aussi. Vous devez la connaitre...Elisabeth Corso...bien sur que vous la connaissez...c'est ma petite soeur.

Enfin. J'ai vecu toute ma vie a Los Angeles, et j'ai fais toutes mes "etudes" au celebre California High School. Mais j'ai quitte ce lycee...Bon Ok je me suis fais virer... et je me suis fais virer de chez mes parents aussi, par la meme occasion (enfin...).Bref, passons. J'ai continue a glander dans cette ville en me trouvant des petits job par-ci par-la. Je restait uniquement pour ma copine, voyez comme je suis attentionne. Puis je me suis tire au Japon et quand je suis revenu...j'ai decide de venir ici, dans l'Illinois. Marre de la Californie.

Ici, j'ai decide de reprendre les etudes, et me suis inscrit dans un lycee, banal. Bien sur, ma soeur a suivit le mouvement...et on se retrouve dans la meme classe, bien qu'elle ait 18 ans et moi 20...sauf que elle, elle a de la tune pour s'installer dans son appart'. Moi j'ai trouve un petit appartement pres du lycee, mais je vais devoir me mettre en coloc avec quelqun...enfin, on verra ca plus tard...j'ai encore le temps, demain on se casse en voyage avec le lycee. Deux semaines je crois. Deux semaines de pure connerie avec Aaron en perspective.

Comment ca ? Je vous ai pas parler de lui ? Comment j'ai pu oublier ce...bon ben en fait, on se connait depuis...boah ca doit faire deux ans. On s'est rencontre sur un forum a l'epoque ou j'etais encore a Los Angeles. On s'est parle pendant 2 ans par messagerie ou textos...puis bah je suis venu la, c'est lui qui m'a indique dans quel lycee je pouvais venir etc... c'est un peu lui qui m'a convaincu de venir dans l'Illinois. Je dois dire qu'il avait raison a propos des filles ici.

Bon quelle heure il est ?...ha deja...bon, la je vais vous laisser, je dois retourner a l'hotel ou une magnifique creature m'attend...je ne vais pas la faire patienter encore plus...en plus demain matin je me leve tot pour partir...alors laissez moi profiter de ma nuit... John Corso Kaos_27 >>

V En Plus [Facultatif]
Amis_ Aaron, Enzo...
Enemis_ /
Surnoms_ Corso.
Revenir en haut Aller en bas
http://baraccuda.canalblog.com
Meg White
On monday...
On monday...



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

Carnet RPG
PV:
John Corso Left_bar_bleue0/0John Corso Empty_bar_bleue  (0/0)
Type d'Arme porté (2 max):
Dans le coeur?:

John Corso Empty
MessageSujet: Re: John Corso   John Corso Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:41

Tu es accepté, bienvenue John Corso Kaos_24
Revenir en haut Aller en bas
 
John Corso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Corso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Of Ash :: +Start+ :: Archives de Pres'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser